Uniqlo

C’est en 1984 que le Groupe Fast Retailing, dirigé par Tadashi Yanai, a ouvert sa première boutique UNIQLO à Hiroshima, au Japon. Aujourd’hui le groupe a évolué en une véritable multinationale. Notre modèle d’entreprise, le SPA (Specialty store retailer of Private label Apparel), nous permet de maîtriser l’intégralité du procédé de confection de nos vêtements – du concept au design, en passant par la production, les ventes et le marketing. UNIQLO connait une formidable croissance grâce à un concept unique de vêtements casual, de qualité, pour tous.

Nos vêtements sont simples, essentiels et universels, pour que chacun puisse librement définir son propre style, au quotidien.

Depuis ses débuts modestes en 1984, UNIQLO aspire à l’excellence dans la qualité, le design et la technologie et est parvenu à atteindre cet objectif. Néanmoins, UNIQLO ne cesse d’innover et va toujours plus haut. Non pas pour viser la perfection, mais pour évoluer.

Plus qu’une marque de vêtements, UNIQLO est une philosophie. Une remise en question perpétuelle nous anime pour améliorer l’existant et changer les conventions.

UNIQLO pense que tout le monde peut bénéficier de vêtements simples et de bonne facture. Car si chacun peut se sentir mieux grâce à sa tenue, alors le monde a des chances d’aller un peu mieux.

De la simple idée de vêtements du quotidien, UNIQLO au Japon a créé le LifeWear. Le LifeWear, ce n’est pas des vêtements jetables, mais des pièces parfaites et de bonne qualité. Nous concevons le LifeWear en secouant l’ordinaire, en innovant pour améliorer votre quotidien.

LifeWear.La simplicité améliorée.

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